Danilo Gallinari hésiterait entre deux équipes de la Conférence Est

Libre et convoité par plusieurs franchises, Danilo Gallinari pourrait revenir à l’Est en optant pour un contrat sur deux saisons.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Danilo Gallinari hésiterait entre deux équipes de la Conférence Est

Danilo Gallinari est l’une des valeurs sûres disponibles sur le marché cet hiver. Et avec la reconstruction en cours du Thunder – qui s’est déjà séparé de Chris Paul – il semble évident que l’ailier italien va changer d’uniforme. Les équipes intéressées seraient d’ailleurs nombreuses. Selon le Dallas Morning News, il aurait même déjà une préférence.

Le vétéran de 32 était justement pisté par les Dallas Mavericks mais il semble plutôt partant pour un départ vers la Conférence Est, où il n’a plus joué depuis ses débuts aux New York Knicks entre 2008 et 2011.

Deux équipes seraient donc en mesure de lui proposer un contrat sur deux ans. Mais on ne sait pas encore exactement lesquelles. Les Toronto Raptors faisaient partie des formations fréquemment citées sur le dossier. Surtout avec l’éventuel départ de Serge Ibaka. Danilo Gallinari débarquerait au pied levé pour apporter de la puissance offensive au côté de Kyle Lowry et Pascal Siakam.

Difficile de deviner l’identité de l’autre organisation. Peut-être les Indiana Pacers s’ils venaient à se séparer de Myles Turner ? Les Milwaukee Bucks sont aussi susceptibles de s’intéresser au service de l’intérieur fuyant.

Gallo tournait encore à presque 19 points et plus de 5 rebonds par match l’an dernier.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest