Danny Ainge est fan d’Isaiah Thomas

Isaiah Thomas est-il le joueur qui manquait à Boston pour franchir un cap ? Danny Ainge a l'air de le croire.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danny Ainge est fan d’Isaiah Thomas
Les fans de Boston ont forcément un peu de mal à voir où Danny Ainge, qui dispose d'une collection impressionnante de tours de Draft, veut en venir. Si les trois quarts des joueurs de l'effectif actuel ne sont clairement pas là dans une optique d'avenir, la dernière recrue en date des Celtics est d'un autre acabit. Isaiah Thomas, débarqué dans le cadre d'un trade avec Phoenix (Marcus Thornton + un premier tour de 2016), est dans le viseur de l'ancien champion NBA depuis longtemps et sa venue n'a rien d'un hasard.
"Ce n'est pas une opération à court terme. J'étais fan d'Isaiah Thomas lorsqu'il était à la fac. Je le trouvais déjà sous-coté à sa sortie de Washington. On avait besoin de vitesse au sein de notre backcourt et on a également du mal à scorer. Il fallait quelqu'un capable de driver et de réussir des tirs. Je pense qu'il parfaitement s'intégrer et jouer parfaitement avec Marcus Smart et Avery Bradley", a expliqué Ainge à Comcast Sports Net.
On se doute bien que le contrat de 4 ans et 27 millions de dollars signé par l'ancien joueur des Kings l'été dernier avec Phoenix a également joué dans la balance. Si Isaiah Thomas s'avère être le joueur qui manquait à Boston pour franchir un cap l'an prochain, lui donner un peu moins de 7 millions chaque année aura tout de la bonne affaire.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest