Danny Ainge : « Je trouve ça moche que Ray Allen ne soit pas invité »

Danny Ainge a été le premier surpris d'entendre que les Boston Celtics de 2008 avaient décidé de fêter les 10 ans du titre sans Ray Allen.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danny Ainge : « Je trouve ça moche que Ray Allen ne soit pas invité »
Alors que Rajon Rondo et ses anciens coéquipiers ont prévu de se réunir pour fêter le dixième anniversaire du titre remporté par les Boston Celtics en 2008, l'actuel meneur des Bulls a d'ores et déjà prévenu que Ray Allen ne serait pas le bienvenu lors de cette petite sauterie. La raison de ce boycott ? "RR" et certains des membres de l'équipe n'ont toujours pas digéré de voir "Jesus" trahir la maison verte à l'été 2012 pour rejoindre les rivaux du Miami Heat. Une décision que déplore Danny Ainge qui a décidé de prendre la défense de celui qui a officialisé sa retraite en novembre dernier.
« Que Ray Allen ne soit pas invité, c'est comme si je célébrais le titre de 1986 sans Kevin McHale », s'est étonné le président des C's auprès du Boston Herald. « Cela me semble stupide. Nous en sommes arrivés là grâce à Ray. Il a joué un rôle important dans les succès de l'équipe. J'espère que le temps permettra de guérir les blessures. Je sais qu'il y avait quelques petites tensions au sein de l'équipe mais je ne savais pas que c'était à ce point et que c'était encore le cas ajourd'hui. Je trouve ça moche que Ray ne soit pas invité à cette réunion. »
Pas sûr que les sages paroles de Danny Ainge suffise à apaiser les tensions entre Ray Allen et ses anciens collègues de vestaire qui ont décidément la rancune tenace...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest