Tim Duncan : « Danny Ferry n’est pas raciste »

Danny Ferry et Tim Duncan ont évolué pendant quatre ans ensemble sous le maillot des Spurs. Le quintuple champion NBA est venu à la rescousse du GM d'Atlanta.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tim Duncan connait bien Danny Ferry pour avoir évolué avec lui sous le maillot des Spurs entre 2000 et 2003. La star de San Antonio est du coup revenue sur la polémique dans laquelle le General Manager des Atlanta Hawks est impliqué. Malgré ses propos déplacés sur Luol Deng et les Africains, Duncan ne pense pas qu'il faillie lyncher Ferry sur la place publique, comme il l'a expliqué sur les ondes de la radio ESPN 1250.
"Ceux qui le connaissent savent que Danny Ferry est un plaisantin. Pour le coup, il a évidemment été trop loin cette fois. Mais je considère qu'il n'est pas ce que tout le monde dit de lui. Danny n'est pas raciste, en aucune façon. Ce qu'il a dit n'était pas bien, mais ça n'en fait pas quelqu'un de raciste", a expliqué Tim Duncan.
Le soutien de l'un des joueurs les plus respectés de la ligue aidera-t-il Danny Ferry à remonter la pente, lui qui est en congé jusqu'à nouvel ordre pour encaisser d'éventuelles sanctions ? Source : ProBasketball Talk
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest