Danny Granger légèrement blessé au dos

Absent des playoffs la saison dernière suite à des problèmes de genoux, Danny Granger doit maintenant gérer une petite douleur au dos.

Danny Granger légèrement blessé au dos
En fin de saison dernière, les Indiana Pacers avaient été la surprise du chef après s’être glissés jusqu’en finale de la conférence Est. Frank Vogel et ses joueurs s’étaient mis permis de pousser le Heat de Miami dans ses derniers retranchements avant de chuter lors du Game 7. Un parcours d’autant plus impressionnant que c’est sans leur leader Danny Granger que les Pacers ont avancé. Gravement blessé au genou, ce dernier avait fait l’impasse sur une bonne partie de la saison. Une absence qui lui a coûté son statut de franchise player au profit de Paul George. Les dirigeants d’Indiana avaient même tenté de se débarrasser de Granger via un trade. Le All Star est toujours Pacer et s’apprête à retrouver sa place de titulaire dans l’effectif. Mais il va devoir faire preuve d’un peu de patience. Selon le quotidien The Star, Danny Granger souffre du dos et n’a pas participé aux derniers entraînements. Il devrait d’ailleurs être éloigné des parquets quelques jours.
« Il s’est fait mal au dos. Son genou va bien, très bien. Pas de souci à ce sujet. Mais il s’est fait mal au dos sur un écran », a expliqué Vogel.
Rien de grave donc à priori.