Danny Green l’assure, Kawhi Leonard veut rester aux Spurs

Malgré les rumeurs persistantes concernant l'avenir de Kawhi Leonard, l'arrière des San Antonio Spurs Danny Green a révélé les intentions de son partenaire.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danny Green l’assure, Kawhi Leonard veut rester aux Spurs
L'avenir de Kawhi Leonard fait beaucoup parler ces derniers mois. Blessé, l'ailier des San Antonio Spurs a été au cœur de l'actualité avec son refus de revenir sur les parquets malgré le feu vert du staff médical. Pendant plusieurs semaines, même durant les Playoffs, le joueur a été ainsi à l'écart de l'équipe en restant à New York. Depuis, de nombreuses rumeurs ont indiqué des tensions entre les deux camps. Au point de laisser même planer le doute sur une demande de départ de la part de Leonard. Et durant cette période assez floue, le Spur n'a pas pris la parole publiquement pour clarifier sa situation. Cependant, son coéquipier Danny Green a visiblement discuté avec lui.

"J'ai parlé avec lui de temps en temps. Pour prendre des nouvelles et voir comment les choses se passaient de son côté. Je pense qu'il veut toujours être à San Antonio. Il me l'a dit. Il me l'a dit verbalement qu'il voulait continuer à être ici. Donc nous allons bien voir comment la suite va se passer", a fait savoir Danny Green pour ESPN.

Kawhi Leonard, une intervention attendue...

Sur ce dossier, Danny Green a souvent fait le lien entre son partenaire et les Spurs. Il avait d'ailleurs tenter  de calmer le jeu en démentant des tensions. Mais on le sait les problèmes sont réels entre l'entourage du joueur et le staff de la franchise texane. En tout cas, si Kawhi Leonard veut vraiment continuer son aventure avec San Antonio, une simple intervention publique pourrait tout régler.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest