Dante Cunningham débarrassé de ses problèmes judiciaires

La justice américaine a décidé d’abandonner les charges de violence domestique à l'encontre de Dante Cunningham car il n'y avait aucune preuve contre lui.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dante Cunningham débarrassé de ses problèmes judiciaires
Cette nouvelle pourrait bien relancer la carrière de Dante Cunningham en NBA. Le joueur a eu de gros problèmes l'an dernier suite à son arrestation par la police pour violence domestique sur son ex-copine. Il été accusé de l'avoir étranglé et lui avoir envoyé plusieurs messages menaçants. Une affaire qui lui avait fait du tord lors des derniers mois au sein de la ligue, il avait été sans cesse sifflé par les supporteurs (même ceux de son équipe) dés qu'il touchait la balle. Aujourd'hui, la justice américaine a décidé d’abandonner les charges à son encontre car il n'y a aucune preuve qu'il ai étranglé son ex-copine. Évidemment, Dante Cunningham est soulagé du dénouement de cette histoire :
"Au plus profond de mon cœur je sais ce qui s’est passé. Je connaissais la situation et je savais que j’allais être blanchi. J’espérais que tout soit réglé avant la fin de la saison mais Dieu avait un plan et je suis là aujourd’hui et je suis prêt à aller de l’avant", a expliqué Dante Cunningham.
Maintenant qu'il n'a plus de problèmes avec la justice, Dante Cunningham, free agent, devrait pouvoir trouver une franchise NBA intéressée par ses services. L'an dernier avec les Minnesota Timberwolves, il tournait à 6,3 points et 4,1 rebonds en moins de 20 minutes, il devrait intégrer la rotation d'une équipe sans probléme. Pour le minimum vétéran, il sera une excellente pioche.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest