David Blatt : « Les choses vont bien dans le vestiaire »

Agacé par les récents rapports d'ESPN, David Blatt a mis les choses au point : tout va bien dans le vestiaire des Cleveland Cavaliers.

Après les récentes défaites des Cleveland Cavaliers, Brian Windhorst d'ESPN avait indiqué dans un rapport que David Blatt avait de nombreux problèmes à gérer : des relations compliquées avec ses joueurs, le mécontentement des cadres notamment LeBron James et un Tyronn Lue trop présent (qui appellerait des temps-morts derrière son dos). Bien évidemment, une telle bombe n'est pas passée inaperçue et David Blatt a été interrogé à ce sujet. L'ancien entraîneur du Maccabi Tel Aviv a semblé particulièrement agacé par ce rapport et il a tenu à démentir les informations d'ESPN :
"C'est vraiment n'importe quoi et je pense que c'est lamentable pour être honnête avec vous. Si vous connaissez Ty (Tyronn Lue), il est vraiment actif sur le banc. Mais si vous ne le saviez pas, un coach assistant ne peut pas appeler un temps-mort en NBA. Maintenant s'il ressent un truc, s'il me crie un truc pour m'alerter de ce qu'il pense, je n'ai pas de problème avec ça. Les choses vont bien au sein du staff, elles vont bien dans le vestiaire, nous devons juste enchaîner les victoires pour avoir tout le monde sur la même longueur d'onde", a expliqué David Blatt à Cleveland.com.
Même si la mise au point de David Blatt ne devrait pas calmer les nombreuses rumeurs au sujet des Cavs (surtout si les résultats ne s'améliorent pas), son intervention est forte car on peut ressentir son agacement vis-à-vis des "informations" d'ESPN. Mais bien évidemment, il est obligé de tenir ce discours même si les choses vont (peut-être) mal en coulisse, il va encore falloir patienter pour savoir vraiment ce que les Cavs ont dans le ventre.