Viré, David Fizdale part avec un message classe

Bien que licencié par les Memphis Grizzlies, David Fizdale a rendu hommage et a remercié l'organisation qui lui a donné sa chance.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Viré, David Fizdale part avec un message classe
David Fizdale a été viré par les Memphis Grizzlies après huit défaites consécutives. Sa première expérience en tant que coach principal a donc pris fin à peine un an après avoir débuté. Avant ça, il était un assistant au Miami Heat. La franchise du Tennessee lui a donc donné sa chance. Et il reste reconnaissant pour ça. https://twitter.com/wojespn/status/935528584285970432

"J'aimerais remercier les Grizzlies de m'avoir donné l'opportunité de mener cette franchise fière et de représenter la ville de Memphis. A Robert Pera, Joe Abadi, Chris Wallace, Ed Stefanski, John Hollinger, tous les joueurs, tous les coaches et toute l'administration - merci d'avoir cru en moi. C'était un grand honneur d'être le coach et de faire partie de la communauté de Memphis. C'est un endroit spécial. Je souhaite le meilleur à l'organisation et aux joueurs et j'espère qu'ils donneront aux fans le titre qu'ils méritent. Allez les Grizzlies !"

Classe. Juste classe.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest