David Stern va entrer au Hall of Fame de la FIBA

Dans un communiqué de presse, la FIBA a annoncé aujourd’hui que l’ancien commissaire de la NBA, David Stern, fera son entrée au Hall of Fame prochainement.

Antoine KuhnPar Antoine Kuhn | Publié  | BasketSession.com / NEWS
David Stern va entrer au Hall of Fame de la FIBA
C’est officiel, David Stern fera son entrée au Hall of Fame de la FIBA le 27 août prochain, aux côtés de sept autres personnalités. C’est une belle récompense pour celui qui a dirigé la NBA de 1984 à 2014, année à laquelle il a laissé sa place à Adam Silver. Stern avait travaillé en étroite collaboration avec le secrétaire général de la FIBA, Borislav Stankovic, pour développer l’image des joueurs professionnels à l’international et a donné une nouvelle dimension au basketball.
« Je suis très honoré d’avoir été choisi pour intégrer le Hall au Fame de la FIBA. Je suis fier de ma collaboration avec Borislav Stankovic pour unir et renforcer le basketball sur une base mondiale, ce qu’a continué le commissaire de la NBA, Adam Silver, et le secrétaire général de la FIBA, Patrick Baumann. C’est aussi un grand honneur pour moi d’intégrer le Hall of Fame avec Hakeem Olajuwon et les autres personnalités de 2016, qui ont tellement apporté à notre sport. »
https://www.youtube.com/watch?v=CjuJqR-UmS0  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest