David West répond présent au meilleur moment

Les Indiana Pacers avaient besoin d'un meilleur David West pour le game 5 face à Atlanta, le joueur n'a pas déçu et a fini meilleur marqueur du match.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
David West répond présent au meilleur moment
C'était l'une des clés du match 5 entre les Indiana Pacers et les Atlanta Hawks, Frank Vogel attendait plus de son ailier fort vétéran, David West. Et devinez qui a terminé meilleur marqueur de la rencontre avec 24 points ? David West ! Le joueur le plus régulier de l'équipe depuis deux saisons est redevenu lui-même au meilleur moment.
« Jusque-là je forçais un peu et je me précipitais un peu trop. Ce soir, j'ai essayé d'être plus agressif en me mettant dans le rythme rapidement », a-t-il indiqué à l'Indy Star.
Visiblement cet état d'esprit lui a bien réussi, il a terminé la rencontre avec 24 points à 11 sur 16 au tir et 5 rebonds en 35 minutes. Jusque-là, il ne tournait qu'à 13 points mais il n'avait pas perdu sa confiance comme l'a indiqué Vogel après le match.
« Nous sommes à notre meilleur quand il joue comme il a joué ce soir.  Hier, nous avions parlé des moyens de l'impliquer plus. Mais il m'a juste arrêté et il m'a dit, 'ne t’inquiètes pas, ça va bien se passer'. »
Maintenant qu'il est redevenu "lui-même", David West va devoir poursuivre sur sa lancée en se montrant aussi consistant sur le parquet de la Philips Arena vendredi. Jusqu'à présent, aucune des deux équipes n'est parvenue à s'imposer à l'extérieur.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest