De’Aaron Fox, les Kings désormais ouverts à un trade ?

Initialement opposés à un départ du meneur De’Aaron Fox, les dirigeants des Sacramento Kings envisageraient désormais cette option.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
De’Aaron Fox, les Kings désormais ouverts à un trade ?

Les Sacramento Kings connaissent un début de saison mitigé. L'ex-coach Luke Walton a été rapidement victime des résultats décevants de la franchise. Et d'autres changements risquent d'intervenir dans les semaines à venir. Avec une bombe concernant De’Aaron Fox ?

Considéré comme le leader de cette équipe, le meneur a connu quelques difficultés sur cet exercice. Ses statistiques sont en baisse et des doutes apparaissent concernant son leadership. Pourtant, l'été dernier, les Kings comptaient énormément sur lui.

Ainsi, le natif de La Nouvelle-Orléans était tout simplement intouchable. Même dans les discussions pour le talent des Philadelphia Sixers Ben Simmons, ses dirigeants refusaient d'intégrer son nom. Mais la situation pourrait bien évoluer...

En effet, d'après les informations du journaliste d'ESPN Tim MacMahon, les Kings, dans l'hypothèse d'une belle offre, ne seraient plus totalement fermés à l'idée d'échanger Fox. Une nouvelle plutôt crédible en raison de ses difficultés en début de saison.

Cependant, le joueur de 24 ans va tout de même mieux sur les dernières semaines. Et Sacramento a plutôt un intérêt à le conserver pour faire remonter sa valeur. Un dossier à surveiller, mais les Kings ont beaucoup misé sur De’Aaron Fox. Il serait donc étonnant de le voir sacrifié aussi vite...

De’Aaron Fox est-il déjà le meilleur Fox de tous les temps ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest