DeMar DeRozan : « Brewer a essayé de me dégommer »

Expulsé après avoir contesté trop intensément les décisions des arbitres, DeMar DeRozan n'en démordait pas après la défaite des Raptors contre le Thunder.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMar DeRozan : « Brewer a essayé de me dégommer »
La fin du match entre le Oklahoma City Thunder et les Toronto Raptors a été le théâtre d'un grand bordel. Les arbitres ont éjecté trois membres de l'équipe canadienne : Serge Ibaka, DeMar DeRozan et le coach Dwane Casey. Ce dernier a d'ailleurs été expulsé parce que les officiels ont cru qu'il les avait insultés. Il s'agissait en fait d'un fan, derrière lui, dans le public. Bref. Du grand bordel on vous dit. DeRozan était encore fou de rage après la rencontre. L'arrière All-Star a été dirigé vers le vestiaire après avoir pris deux fautes techniques coup sur coup. Il avait contesté une décision arbitrale. Il n'avait effectivement pas eu de coup de sifflet sur une tentative de layup.

"Corey Brewer a essayé de me gifler juste parce que je montais au layup. Il y avait faute", balançait DeMar DeRozan (sur un ton un peu plus grossier) après le match.

Les images de l'action, ici.  La NBA va évidemment se pencher sur toute cette histoire et des amendes risquent d'être distribuées.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest