DeMar DeRozan soutiendra Kyle Lowry dans sa décision

Free agent, Kyle Lowry pourrait quitter Toronto cet été. Mais quoi qu'il arrive, son "bro" DeMar DeRozan le soutiendra dans son choix.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMar DeRozan soutiendra Kyle Lowry dans sa décision
Depuis cinq saisons, Kyle Lowry et DeMar DeRozan partagent le même maillot, mais aussi une franche amitié. Mais cet été pourrait marquer un tournant dans leur relation, Kyle Lowry ayant choisi de tester le marché. Et pour la première fois de sa carrière, DeRozan a des chances de se retrouver sans son acolyte. Très attiré par l'Ouest, Lowry sera courtisé et la récente sortie de route des Raptors peut précipiter son départ. Mais que pense l'arrière de Toronto d'un telle éventualité ? Il assure que rien ne changera entre eux.
"Je n'ai jamais essayé de me mettre dans la perspective d'évoluer sans lui. C'est une décision qu'il va devoir prendre et je vais l'appuyer à 100%", témoigne t-il. "On avons gagné quelque chose qui va bien au-delà du basket. Et c'est pour ça que quand ça arrivera, je ne vais pas lui mettre la pression ou lui dire de faire ci ou ça. Il va prendre une décision et en tant qu'ami, je le soutiendrai."
On ne devrait donc pas revivre une saga semblable à celle que nous ont fait vivre Russell Westbrook et Kevin Durant cette saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest