DeMar DeRozan, une prolongation plutôt qu’un trade ?

Malgré les rumeurs, DeMar DeRozan ne devrait pas quitter les Chicago Bulls et vise même une prolongation de son contrat.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
DeMar DeRozan, une prolongation plutôt qu’un trade ?

Pendant quelques semaines, l'idée d'une implosion aux Chicago Bulls a commencé à circuler. Avec le début de saison décevant, il s'agissait d'une rumeur crédible, notamment par rapport à Nikola Vucevic ou encore DeMar DeRozan.

Même sur une série de deux défaites consécutives, cette équipe a retrouvé des couleurs récemment. Avec un bilan de 19 victoires pour 23 défaites, la franchise de l'Illinois reste dans le coup pour le Play-in. Avec une belle série, le Top 6 peut même se gratter.

Du coup, d'après les informations du journaliste de NBC Sports KC Johnson, les Bulls n'ont pas prévu de tout casser avant la deadline de février. DeRozan, Vucevic et Zach LaVine ne devraient donc pas bouger. Et le vétéran de 33 ans pourrait même s'inscrire dans la durée à Chicago !

En effet, sous contrat jusqu'en 2024, l'ex-joueur des Toronto Raptors sera éligible à une prolongation l'été prochain. Et visiblement, le natif de Compton espère convaincre ses dirigeants de lui proposer cette extension.

Bien évidemment, si cet exercice s'avère un échec collectif, il faudra voir si DeMar DeRozan reste dans les plans de sa direction. Mais en tout cas, pour le moment, un trade n'est absolument pas d'actualité.

Les rumeurs de trade ? DeMar DeRozan dénonce des conneries !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest