DeMarcus Cousins et la NBA, c’est fini

DeMarcus Cousins est réaliste. L'ancien All-Star ne reviendra pas en NBA à 33 ans et après autant de temps loin de la meilleure ligue du monde.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarcus Cousins et la NBA, c’est fini

Après avoir entretenu l'espoir de convaincre une franchise NBA de lui accorder une chance, DeMarcus Cousins est réaliste. Dans un entretien accordé à Hoopshype, l'intérieur de 33 ans a avoué s'être fait une raison, lui dont le dernier contrat était dans le championnat taiwanais.

"Je sais que j'ai fait mon temps en NBA. Il y a un moment où j'ai tenté d'y revenir, mais je suis à un moment de ma vie, notamment en dehors du basket, où je suis bien. Je suis excité par ce qui se présente devant moi. Mes 12 ans en NBA ont été un petit chapitre ou plusieurs chapitres de ma vie. Je suis prêt à avancer et à voir ce qu'il y a en magasin pour moi".

DeMarcus Cousins, s'il ne revient donc jamais dans la ligue, pourra se targuer d'avoir été 4 fois All-Star, deux fois membre de la All-NBA Second Team, avec une médaille d'or olympique avec Team USA en 2016 et une médaille d'or au Mondial 2014.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest