Les Kings n’ont cessé de mentir à DeMarcus Cousins au sujet de George Karl

A force de faire les girouettes avec leur meilleur joueur, les dirigeants des Kings ont sans doute perdu la confiance de leur superstar.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Kings n’ont cessé de mentir à DeMarcus Cousins au sujet de George Karl
La relation entre DeMarcus Cousins et George Karl était voué à l'échec. D'un côté un jeune homme émotif et caractériel et de l'autre un coach exigeant à la forte personnalité. Deux têtes de mule. Cela n'a pas empêché les Sacramento Kings de tenter le coup alors que leur meilleur joueur leur avait bien fait comprendre qu'il ne voulait pas spécialement jouer pour l'ex-coach des Sonics, des Bucks ou des Nuggets.
"Le management a assuré à Cousins que Karl ne serait pas embauché", explique un journaliste ESPN.
Et pourtant, les Kings ont bel et bien nommé le coach sur le banc. Comme si cela ne suffisait pas, ils ont continué leur petit numéro.
"En février 2016, Divac a appelé Cousins pour lui dire que Karl allait être viré le jour-même."
Les dirigeants de Sacramento ont finalement fait marche arrière pour donner deux mois supplémentaires à George Karl avant de le licencier en avril dernier. La franchise a depuis placé Dave Joerger sur le banc, un entraîneur avec qui DeMarcus Cousins s'entend bien. Mes ces mensonges à répétition ont certainement entaché l'image des dirigeants auprès de la star...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest