DeMarcus Cousins ne voulait pas partir à Seattle

DeMarcus Cousins aurait pu demander un trade si les Kings avaient déménagé à Seattle. En revanche, il souhaite rester avec l'équipe à Sacramento.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarcus Cousins ne voulait pas partir à Seattle
Maintenant que les Kings savent qu'ils resteront à Sacramento, la nouvelle direction de la franchise peut s'atteler à travailler pour la saison prochaine. Après avoir réglé la question du GM et du nouveau coach (qui devrait être Michael Malone), les dirigeants devront faire le point sur l'effectif actuel. Si l'avenir de Tyreke Evans reste en suspens, DeMarcus Cousins devrait être de la partie, la saison prochaine. Il aurait, en revanche, demandé un trade si la franchise avait déménagé à Seattle. C'est ce qu'indique Jason Jones du Sacramento Bee sur Twitter.
" DeMarcus Cousins n'a jamais voulu aller à Seattle mais il ne demandera pas de trade puisqu'il ne sera pas un Sonic."
Grand seigneur (?), Cousins ne souhaiterait pas quitter le navire Kings et et voudrait faire partie de l'équipe qui le remettra à flot.
"Il n'aime pas l'idée qu'un gars quitte une équipe qui n'est pas bien et qu'il parte pour une autre, meilleure. Il veut faire partie du redressement de l'équipe."  
Reste à savoir si DeMarcus Cousins saura rectifier le tir au niveau de son attitude, lui qui a été loin d'être irréprochable à ce niveau-là, tout au long de la saison. Le possible recrutement de Michael Malone, un coach réputé pour sa dureté, pourrait être ce qui lui faut, pour enfin passer ce cap. Car du talent, c'est indéniable, Cousins en a.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest