DeMarcus Cousins : « Smart m’a fait un coup bas »

Si DeMarcus Cousins a envoyé Marcus Smart au sol, c'est parce que le rookie des Celtics ne l'avait pas épargné.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarcus Cousins : « Smart m’a fait un coup bas »
On a pu le constater la nuit dernière, DeMarcus Cousins n'a pas encore complètement fait disparaître son tempérament bouillant. Son geste sur le rookie Marcus Smart, qu'il a envoyé au sol après un box out de ce dernier, en est la preuve. S'il s'est excusé auprès de ses partenaires, "Boogie" a tout de même tenu à justifier sa réaction par le comportement du meneur des Celtics.
"Oui, j'avais un problème avec lui, ça n'a pas commencé avec ce box out. Il m'a fait un coup et c'est ce qui a provoqué ce qui est arrivé. Cela dit, je dois prendre de meilleures décisions. L'équipe dépend de moi tous les soirs et je ne peux pas me permettre de faire des choses comme ça. J'ai déjà été blessé sur des gestes comme celui-ci, mais je ne blâme personne d'autre que moi. J'ai laissé mes émotions prendre le dessus", a expliqué Cousins sur NBC Sports.
Marcus Smart, lui, s'est contenté de répéter qu'il était dans son bon droit en effectuant ce box out un peu musclé et qu'il ne reculerait devant personne. Confiant le rookie !
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest