DeMarre Carroll envoie une petite pique à LeBron James

DeMarre Carroll n'a pas manqué de réagir au flop de LeBron James lors du game 3. Ça promet avant la rencontre de cette nuit...

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
DeMarre Carroll envoie une petite pique à LeBron James
Aussi monstrueux physiquement soit-il, LeBron James a régalé ses détracteurs lors du game 3 avec un flop mémorable, qui a d'ailleurs été parodié par le célèbre Brandon Armstrong. DeMarre Carroll, son adversaire direct la plupart du temps dans cette série et victime sur ce coup, est revenu sur cette simulation en réaffirmant que voir LeBron faire ça n'est pas nouveau pour lui.
"J'ai dit que c'était un acteur après le game 1 et vous m'êtes tous tombés dessus. Maintenant (après le game 3), vous dîtes tous qu'il mérite un Oscar."
L'ailier des Toronto Raptors n'a d'ailleurs pas manqué l'occasion d'envoyer une petite pique à l'Élu en maniant parfaitement l'ironie.
"Il a pensé que je l'avais frappé alors il s'est jeté par terre. Il n'a pas joué et a vraiment été frappé. Il pèse entre 120 et 127kg, ce même LeBron James qui montre ses muscles lorsqu'il marque un lay-up sur DeMar DeRozan (à peine 100kg), l'un de nos joueurs les plus physiques. Faites le calcul de l'écart entre les deux", a t-il dit avec un sourire plein de sarcasme.
Il n'est jamais bon d'envoyer une punchline au King avant de l'affronter. Attention donc à la réponse ce soir sur le parquet.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest