Les excuses de Dennis Rodman

Dennis Rodman avait bu avant de réaliser une interview sur CNN. Du coup, il a tenu à s'excuser pour ses propos sur le missionnaire détenu en Corée du Nord.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Dennis Rodman a fait une apparition pour le moins remarquée sur la chaîne américaine CNN il y a deux jours. L’ancienne star NBA avait notamment pété un plomb alors qu’on lui reprochait de ne pas profiter de son « amitié » avec Kim Jung Un pour lui toucher deux mots au sujet de Kenneth Bae, un missionnaire américain retenu en captivité en Corée du Nord. « The Worm », extenué, avait ensuite laissé entendre que c’était la faute de Bae (sic). Il est donc revenu hier sur ses propos et s’est excusé auprès de la famille du prisonnier à travers d’un échange de mails relatés par Yahoo ! Sports.
« Je tiens à m’excuser. Je prends l’entière responsabilité de mes actes. C’était une journée très stressante. Certains de mes coéquipiers étaient sur le départ en raison de la pression de leurs familles et de leurs associés. Mon rêve d’un match de basket pour la paix était en train de s’effondrer rapidement. J’avais bu. Ce n’est pas une excuse mais j’étais énervé au moment de l’interview. Ce n’est pas une excuse mais c’est la vérité. »   « Je veux d’abord m’excuser auprès de la famille de Kenneth Bae. Je veux m’excuser auprès de mes coéquipiers et de mon équipe. Je veux m’excuser auprès de Chris Cuomo. J’ai mis beaucoup de gens dans l’embarra. Je suis vraiment sincèrement désolé. »
Afficher les commentaires (23)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest