Dennis Schroder, un Euro qui fait exploser sa cote en NBA !

Auteur d'un superbe Eurobasket 2022, le meneur allemand Dennis Schroder soigne sa cote de popularité auprès des dirigeants de la NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Dennis Schroder, un Euro qui fait exploser sa cote en NBA !

Lors de cet Eurobasket 2022, Dennis Schroder régale sous les couleurs de l'Allemagne. Totalement libéré, le meneur de jeu s'impose comme le leader de sa sélection, qualifiée pour les demi-finales de ce tournoi face à l'Espagne.

Avec de belles performances individuelles, le joueur de 28 ans parvient à se mettre en valeur pour son futur. Car toujours libre sur cette intersaison, Schroder se retrouve dans l'attente d'une opportunité en NBA. Et sans surprise, ce tournoi avec la Mannschaft devrait l'aider à dénicher un joli point de chute.

En effet, d'après les informations du journaliste Marc Stein, il existe un vrai buzz au sein de la Ligue autour de son cas personnel. Il faut dire que le natif de Brunswick représente potentiellement une bonne affaire pour des équipes ambitieuses.

En sortie de banc, Schroder peut bien évidemment rendre de précieux services. Il faudra tout de même voir les attentes de l'ancien joueur de l'Oklahoma City Thunder pour son avenir. Si son salaire ne devrait pas décoller, il pourrait parvenir à rejoindre un prétendant au titre NBA.

Ces dernières semaines, Dennis Schroder avait notamment proposé ses services à LeBron James et aux Los Angeles Lakers...

Dennis Schroder, bientôt les grandes retrouvailles aux Lakers ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest