Derek Fisher : “Thomas et Galloway ont changé notre culture”

Le coach des Knicks, Derek Fisher, ne désespère pas. Et s'est dit très satisfait des arrivées de Lance Thomas et Langston Galloway en cours de saison.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derek Fisher : “Thomas et Galloway ont changé notre culture”
[caption id="attachment_218137" align="alignleft" width="300"] Derek Fisher[/caption]

Derek Fisher est confiant pour l'avenir. Le coach des New York Knicks a récemment expliqué qu'il pense que le vent peut vite tourner à Big Apple. Pour cela, le technicien new-yorkais compte sur la prochaine free agency, la Draft et le retour de Carmelo Anthony, mais également sur Lance Thomas et Langston Galloway, deux joueurs qui ont rejoint son effectif en cours de saison et lui donnent entière satisfaction. Au point qu'il souhaite les avoir auprès de lui pour la saison prochaine.

« En arrivant en cours de saison et en faisant ce qu'ils ont fait, ils ont changé notre équipe » a expliqué Derek Fisher à Newsday. « Ils ont changé notre culture parce que ce sont des jeunes joueurs géniaux. Ils viennent bosser avec la même attitude et le même état d'esprit chaque jour et malgré notre bilan, nous sommes meilleurs depuis qu'ils sont là. »

Langston Galloway, qui n'a pas été drafté lors de la dernière loterie, peut se vanter de quelques coups d'éclat cette saison. Dès qu'il a été appelé par Phil Jackson en janvier dernier, l'ancien joueur de l'équipe de D-League affiliée aux Knicks, les Wetchester Knicks, a répondu présent. Il tourne actuellement à 12 points, 4 rebonds et 3 assists par match. Lance Thomas, qui est également passé entre les mailles du filet de la Draft, inscrit 7 points, récupère 3 rebonds et distribue 1 assist en moyenne avec Big Apple. L'ancien joueur de Duke est également arrivé en janvier chez les Knicks en provenance du Thunder. Puis a su faire ses preuves auprès de Derek Fisher.

Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest