Derek Fisher va parler avec Phil Jackson… après les playoffs

Derek Fisher n'exclut aucune piste concernant son avenir. Mais pour l'instant, le meneur du Thunder est toujours à la quête d'une sixième bague.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derek Fisher va parler avec Phil Jackson… après les playoffs
Actuellement, Derek Fisher a d’autres projets que celui de coacher les New York Knicks. Le vétéran dispute une nouvelle finale de Conférence face aux San Antonio Spurs, l’une de ses victimes favorites. La grosse pomme et Phil Jackson sont bien loin dans son esprit. Il n’empêche qu’une fois le Thunder éliminé ou champion NBA, « Fish » va devoir se concentrer sur le sujet. Le président des Knicks, aurait fait du quintuple champion NBA son nouveau favori concernant le poste de coach laissé vacant par Mike Woodson, renvoyé il y a plusieurs semaines. Les deux hommes ont déjà prévu de se rencontrer une fois la saison terminée.
« On se parle à chaque intersaison et je suis sûr que l’on va le faire lorsque la saison sera terminée », reconnait Derek Fisher. « Mais je n’ai pas l’intention d’aller vers lui et j’ai n’ai pour l’instant rien d’autre en tête que de jouer au basket. Je fais ça depuis très longtemps et c’est déjà assez difficile de me dire que chaque semaine pourrait être la dernière. »
Derek Fisher n’a pour l’instant pas annoncé s’il souhaitait poursuivre sa carrière, prendre sa retraite ou se lancer dans le coaching à l’issue de la saison.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest