Quand Deron Williams répond à Kobe

Deron Williams n’a visiblement pas trop apprécié les commentaires de Kobe Bryant à son sujet.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand Deron Williams répond à Kobe
Deron Williams s’est retrouvé mentionné dans un sujet sur Kobe Bryant dans Sports Illustrated cet été, et ça ne lui a pas du tout plu. Le journaliste, Gotham Chopra, a souligné l’une des contreperformances de D-Will en playoffs (un très joli 0/9 aux tirs) et voici quelle avait été la réaction de Kobe.
« Je préfèrerais finir à 0/30 qu’à 0/9 », a-t-il balancé.   « 0/9, ça veut dire que tu t’es battu tout seul, tu t’es sorti du match, parce que je sais que Deron peut prendre plus de tirs que ça. La seule raison pour laquelle il a terminé à 0/9, c’est qu’il a perdu confiance en lui. »
Deron Williams n’a pas du tout apprécié et il a eu l’occasion de répondre, de façon plutôt censée, cette semaine.
« Je suis un meneur », a-t-il répliqué. « Si je suis à 0/9, je ne vais pas prendre 20 autres putains de shoots. Ça n’arrivera pas. Je vais trouver quelqu’un d’autre à qui donner le ballon. Kobe Bryant est censé jouer comme il le fait, il a cette mentalité et ça marche pour lui. J’ai ma propre mentalité et ça marcher pour moi. »
Même si, ces dernières années, ça ne marche pas des masses pour Deron Williams, c’est dur de lui donner tort sur le principe… via probasketballtalk
Afficher les commentaires (19)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest