Deron Williams de retour à 100% ?

Opéré des chevilles en fin de saison, Deron Williams se sent en parfaite condition physique et il espère relancer sa carrière cette saison.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deron Williams de retour à 100% ?
L'an dernier, Deron Williams n'était plus que l'ombre du joueur qu'il avait été avec les Utah Jazz. Incapable de retrouver son niveau à cause de nombreux problèmes physiques, le meneur a profité de l'intersaison pour se refaire une santé. Dès la fin de saison des Brooklyn Nets, le joueur de 30 ans s'est fait opéré des deux chevilles afin de revenir au top cette saison. Auteur de la plus mauvaise saison de sa carrière (hors son année rookie) d’un point de vue statistique en compilant 14,3 points et 6,1 passes décisives, Deron Williams se sent prêt à en découdre :
"Maintenant je me sens bien, je m'entraîne très dur tous les jours, je suis prêt à jouer. Avant l'opération, il suffisait que je marche pour avoir mal aux chevilles. Quand vous ne pouvez pas marcher, vous ne pouvez pas courir, vous ne pouvez pas sauter, c'est compliqué de jouer au basket surtout dans cette ligue", a déclaré Deron Williams au New York Post.
Après avoir mis ses soucis physiques derrière lui, Deron Williams souhaite retrouver un niveau digne d'un All-Star. En tout cas, il a hâte de débuter la prochaine saison :
"C'est le plan, redevenir l'un des meilleurs meneurs de la ligue. Cette année sera différente et c'est génial, je vais être capable de participer au training camp, je vais m'entraîner avec les gars dès maintenant et je vais même pouvoir jouer avec eux avant le training camp, c'est super. Je suis impatient pour la prochaine saison."
Capable de tourner en double double sur l'ensemble de la saison, Deron Williams était un joueur magnifique à Utah et on espère vraiment qu'il est capable de retrouver ce niveau de jeu, car il était l'un des meilleurs à son poste. La saison des Brooklyn Nets de Lionel Hollins dépendra en grande partie de la forme du meneur.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest