Deron Williams va être opéré

Le meneur des Brooklyn Nets va se faire opérer des chevilles mardi. Une décision prévisible après deux ans rythmés par les pépins physique.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deron Williams va être opéré
Deron Williams va-t-il enfin voir le bout du tunnel ? En se faisant opérer des deux chevilles, c’est ce que doit espérer le joueur de 29 ans. D-Will se faisait jusque-là soigner avec de la cortisone ou des injections de plasma riche en plaquettes. Des solutions qui atténuaient la douleur sans véritablement le soigner. L’opération a donc été choisie. Les Nets l’ont annoncé dans un communiqué.
« Il va se faire retirer un fragment d’os de la cheville droite, et la gauche subira un nettoyage arthroscopique avec une ablation des éperons de talon », dit le communiqué.
C’est le docteur Martin O’Malley, spécialiste du pied et de la cheville, qui réalisera l’opération. Cette décision n’est pas réellement une surprise. Deron Williams avait abordé le sujet il y a déjà une semaine.
« J’avais l’habitude d’être sur le terrain et de me sentir comme le meilleur joueur, peu importe l’adversaire. Je dois revenir à ça. Même si je ne suis pas le meilleur joueur sur le parquet, je dois me sentir comme si je l’étais », avait-il déclaré.
Après une saison très difficile côté stats, D-Will joue peut-être là sa dernière chance de retrouver le plus haut niveau. Par Aurélien Gaucher
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest