Une superteam à Phoenix ? La réponse cash de Devin Booker

Visiblement piqué par son absence au All-Star Game, l'arrière des Phoenix Suns Devin Booker refuse le terme "superteam".

Une superteam à Phoenix ? La réponse cash de Devin Booker

Les Phoenix Suns ont frappé un grand coup avec l'arrivée de Kevin Durant lors de la deadline des trades. Avec KD, Devin Booker, Chris Paul et Deandre Ayton, de nombreux observateurs considèrent cette équipe comme une "superteam".

Sauf que ce terme n'a pas séduit Booker. Devant les médias, l'arrière des Suns a refusé de considérer la franchise de l'Arizona comme une "superteam". Et on pourrait penser que le natif de Grand Rapids a mal vécu son absence du dernier All-Star Game..

"Eh bien, nous n'avons eu qu'un seul All-Star cette année. C'est KD. Je ne regarde pas tous les titres et les trucs dans la presse mec. C'est pour vous et le reste du monde. Je sais que nous avons un groupe vraiment talentueux.

Je suis concentré sur nos objectifs. Les commentaires à propos de l'équipe, les seuls qui vont compter sont ceux par rapport à comment nous allons terminer la saison", a répondu Devin Booker.

En réalité, sans son passage à l'infirmerie, Devin Booker aurait participé au match des étoiles. Et il ne faut pas nier que les attentes sont désormais immenses autour de cette formation. Pour les Suns, la réalité est claire : le titre ou l'échec.

Kevin Durant, le nouveau boss des Suns ne voit aucun risque