Dikembe Mutombo a échappé aux attentats de Bruxelles

Dikembe Mutombo était à l’aéroport de Bruxelles au moment des attentats, mais fort heureusement, il en est sorti indemne.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dikembe Mutombo a échappé aux attentats de Bruxelles
Parmi toutes les terribles nouvelles du jour, en voici une qui soulage. Dikembe Mutombo était présent à l’aéroport de Bruxelles au moment des attaques terroristes du 22 mars mais s’en est heureusement sorti. Afin de rassurer ses fans et ses proches, il a posté ce message sur facebook. [html]
God is good. I am in Brussels Airport with this craziness. I am fine. Posté par Dikembe Mutombo sur mardi 22 mars 2016
[/html] Un peu plus tard dans la journée, sur la page Facebook de sa fondation, un autre message a été posté afin de rendre hommage aux victimes de ces terribles exactions.
"Aujourd’hui, nous courbons la tête en souvenir de tous ceux qui ont perdu leur vie à Bruxelles et nous remercions ceux qui se ont les premiers apporté leur secours, leur force et leur solidarité à tous ceux qui ont été touchés par cette horrible tragédie. A tous ceux qui souhaitaient avoir des nouvelles, Dikembe était à l’aéroport de Bruxelles au moment des explosions ce matin, mais il en est fort heureusement sorti indemne. Les autorités locales s’efforcent de permettre à chacun de se mettre en lieu sûr tandis que la ville tente de se remettre de ces actes de terreur. Joignez-vous à nous pour garder Bruxelles dans vos pensées et dans vos prières."
[html]
Today we bow our heads in remembrance for those who lost their lives in Brussels. And we give thanks for all of the... Posté par Dikembe Mutombo Foundation sur mardi 22 mars 2016
[/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest