Dillon Brooks pique des Grizzlies sans le moindre style…

Avant de défier les Memphis Grizzlies la nuit prochaine, l'ailier des Houston Rockets Dillon Brooks a décidé de piquer son ex-équipe.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dillon Brooks pique des Grizzlies sans le moindre style…

Il ne s'agit pas d'un secret, Dillon Brooks et les Memphis Grizzlies ont connu une séparation tendue l'été dernier. Agent libre, le Canadien a été poussé vers la sortie et s'est senti considéré comme le bouc-émissaire de l'élimination en Playoffs.

Désormais aux Houston Rockets, le joueur de 27 ans va retrouver, pour la première fois, son ancienne équipe la nuit prochaine. Et avant cet affrontement, Brooks a parfaitement assumé son nouveau rôle de vilain en piquant les Grizzlies.

"Vous pouvez le voir désormais, ils n'ont aucun style. De notre côté, nous avons ce swag. Nous avons une identité, que nous sommes en train de construire. A tous les matches, ça se voit de plus en plus.

C'est ce que je veux pour mes gars. Je veux ça pour tout le monde sur le parquet. Les voir jouer leur meilleur basket", a ainsi commenté Dillon Brooks pour le Houston Chronicle.

Dans les faits, Dillon Brooks peut se frotter les mains des galères de Memphis, actuellement 13ème à l'Ouest avec 3 victoires pour 10 défaites. Surtout que dans le même temps, les Rockets surprennent au 8ème rang avec un bilan à l'équilibre.

Mais attention à ne pas réveiller la bête blessée...

LeBron James montre encore une fois son respect pour Dillon Brooks

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest