Kyrie Irving et Dion Waiters s’expliquent sur leur relation

Kyrie Irving et Dion Waiters en ont ras le bol des rumeurs incessantes sur leur mésentente. Ils se sont une nouvelle fois justifiés dans la presse.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tout est parti d’un « clash » entre Kyrie Irving et… Josh Gordon, star des Cleveland Browns, la franchise NFL de l’Ohio. Ce dernier était l’invité d’une émission sur ESPN la semaine dernière et il a envoyé la première pique au sujet des rapports entre Irving et son coéquipier Dion Waiters.
« J’ai parlé avec Dion. C’est mon voisin donc on est toujours ensemble. Je suis au courant des embrouilles. Ce sont juste deux stars et deux athlètes qui cherchent à partager la lumière des projecteurs. »
Gordon fait ici référence aux problèmes de vestiaire des Cavaliers, étalés dans la presse après le début de saison catastrophique de l’équipe de Mike Brown. Agacé, Kyrie Irving a demandé au joueur NFL de rester concentré sur son sport et d’éviter d’évoquer la situation du vestiaire des Cavs. Ce dernier a alors répondu – sur Twitter – « J’ai touché un point sensible ». Les deux stars se sont expliquées depuis et tout est rentré dans l’ordre. Mais les rapports entre Waiters et Irving sont toujours au centre des discussions depuis le début de la saison. Les deux joueurs sont prometteurs et talentueux. Ils sont même censés cohabiter dans le cinq mais aucun coach n’est pour l’instant parvenu à tirer le maximum du potentiel de l’équipe. Les deux joueurs majeurs sont même constamment obligés de se justifier sur leur relation.
« Nous étions amis avant même de jouer en NBA », déclare même Dion Waiters. « Vous dîtes tous que l’on aime pas jouer ensemble mais on doit juste apprendre à le faire. Mais je pense que, dans le fond, nous sommes amis. Je l’aime en tant qu’ami et que coéquipier. »
Dion Waiters a l’air sincère mais la suite de sa déclaration est tout de même assez troublante.
« Je ne déteste pas ce gars. Je suis presque sûr qu’il ne me déteste pas non plus. Je sais qu’il ne me déteste pas. J’espère qu’il ne me déteste pas. Rome ne s’est pas construite en un jour. Nous sommes encore jeunes. On envisage de rester ensemble. Du moment que l’on se comprend, tout ira bien. »
Dion Waiters et Kyrie Irving ne sont sans doute pas les meilleurs amis du monde mais ils doivent simplement apprendre à communiquer ensemble.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest