Dirk Nowitzki n’arrive pas à croire au début de carrière de Luka Doncic

Encore excellent pour permettre la victoire des Dallas Mavericks face aux New Orleans Pelicans, Luka Doncic a encore impressionné son coéquipier Dirk Nowitzki.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dirk Nowitzki n’arrive pas à croire au début de carrière de Luka Doncic
Si Luka Doncic avait déjà réussi à charmer l'Europe avec le Real Madrid et la Slovénie, la NBA a rapidement appris son nom. La nuit dernière, le meneur de jeu des Dallas Mavericks a été encore excellent pour venir à bout des New Orleans Pelicans (122-119). 21 points, 10 passes décisives et 9 rebonds, le gamin de 19 ans a même frôlé le triple-double. Pour son début de carrière, Doncic se trouve tout simplement sur les temps de passage d'un certain LeBron James ! Et même s'il connaissait le talent du prodige slovène, Dirk Nowitzki reste impressionné par son début de carrière en NBA.

"Je le dis tout le temps : il joue plus comme un vétéran avec de nombreuses années en NBA que comme un rookie de 19 ans. Il a réussi à se faire un nom par lui-même. Et dès que tu parviens à te faire connaître uniquement par ton prénom après seulement quelques mois dans cette ligue, il s'agit d'un très bon signe", a analysé l'Allemand pour ESPN.

En effet, dans les médias américains, les analystes l’appellent uniquement "Luka". Une marque de reconnaissance accordée à plusieurs grands avec lui, comme Magic, Michael, Kobe ou encore LeBron. A Luka Doncic de continuer sur cette voie pour avoir une carrière aussi grande !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest