Doc Rivers : « Austin ? Je vais appeler sa mère »

Doc Rivers veut que son fils, Austin, rempile aux Clippers.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers : « Austin ? Je vais appeler sa mère »
Convaincu par le rendement de son fils avec les Los Angeles Clippers, Doc Rivers souhaite qu'Austin Rivers re-signe avec la franchise californienne cet été. Pour cela, le coach sait déjà comment s’y prendre.
« Ça va être assez facile, plus facile que pour d’autres joueurs. Je vais appeler sa mère », a déclaré le coach champion en 2008. « Je n’ai pas cette facilité quand j’essaie de faire des démarches pour DeAndre Jordan par exemple ».
Doc Rivers est satisfait de ce qu’a apporté son fils depuis son arrivée en janvier dernier. Avec 7,1 points (à 42% au tir) et 1,7 passe de moyenne, il a eu un vrai rôle dans la rotation en sortie de banc. Il a notamment réalisé un carton lors du game 3 face aux Rockets, en scorant 25 points.
« Il est jeune et c’est clair qu’il nous a aidé. Je pense que nous sommes tous d’accord sur ce point », a ajouté le coach. « Je pense qu’il aime être ici. Et puis, je crois aussi qu’il aime bien le coach ».
Ça parait évident, et malgré son statut de free-agent cet été, Austin Rivers va rester aux Clippers l’année prochaine pour servir de back-up à Chris Paul.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest