Doc Rivers se fiche des excuses de Donald Sterling

Doc Rivers n'a pas vraiment prêté attention aux excuses de Donald Sterling suite à ses propos injurieux. Le coach des Clippers estime qu'elles arrivent trop tard.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers se fiche des excuses de Donald Sterling
Doc Rivers a été particulièrement touché par les propos racistes de Donald Sterling, son futur ex-employeur. Le 'Doc', l'un des seuls coaches afro-américains de la ligue, a été ému au point de ne plus avoir la tête à coacher, comme il l'a lui-même reconnu. En revanche, les excuses du propriétaire l'ont laissé de marbre.
"Je suis content qu'il se soit excusé. Je n'ai pas grand chose à ajouter. Je pense qu'il aurait dû le faire plus tôt", expliquait Doc Rivers. "Je n'avais pas besoin qu'il s'excuse mais lorsque vous faites une erreur, vous devez vous excuser et je suis content qu'il l'ai fait. Je n'y fait pas attention pour l'instant. Je dois gérer l'équipe, nous sommes au beau milieu des playoffs. Quand le moment sera venu, je me concentrerai là-dessus et je réagirais d'une autre manière."
Les Los Angeles Clippers affrontent ce soir le Thunder d'Oklahoma City. Le vainqueur du soir prendra une sérieuse option sur la qualification pour la finale de Conférence.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest