Domantas Sabonis absent 5 matches, clap de fin pour les Kings

Les espoirs de play-in des Sacramento Kings sont définitivement enterrés avec la blessure de Domantas Sabonis, forfait pour au moins 5 matches.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Domantas Sabonis absent 5 matches, clap de fin pour les Kings

La participation des Sacramento Kings au play-in se complique de plus en plus. Bon, en réalité, pas sûr que les supporters ou même la franchise y croyaient encore mais la franchise californienne n’est pas mathématiquement éliminée. Elle dispose désormais de 6 matches de retard sur la dixième place. Sauf que Domantas Sabonis va manquer au moins les 5 prochaines rencontres.

Le pivot lituanien souffre du genou, comme le rapporte Adrian Wojnarowski. Les médecins de la franchise vont réévaluer sa blessure d’ici la fin du road-trip à venir des Kings. Jouer autant de matches à l’extérieur sans lui devrait mettre fin pour de bon aux chances de qualification des Californiens.

Arrivé à Sacramento en février, Domantas Sabonis tourne à plus de 18 points et 12 rebonds – avec quasiment 6 passes – sous la tunique des Kings. Mais les joueurs d’Alvin Gentry n’ont gagné que 5 des 15 matches disputés par la star.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest