Don Nelson s’est reconverti dans la weed

Le coach le plus victorieux de l'histoire en NBA a trouvé une nouvelle occupation qui le passionne et lui aide à passer ses vieux jours au soleil.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Don Nelson s’est reconverti dans la weed
Huit ans après son dernier match en NBA, on a enfin quelques nouvelles de Don Nelson. On avait laissé le coach avec le plus grand nombre de victoires en carrière en NBA en train de profiter des charmes d'Hawaï. Dans un article que le New York Times lui a consacré, l'un des pères du small ball et inspirateur du 7 seconds or less développé par Mike D'Antoni raconte son étonnante reconversion.

"J'ai une ferme. On fait pousser de l'herbe, des fleurs et du café. On a des poissons aussi. Pour l'herbe, j'ai une licence médicale. Ce que je fais ici est légal. Les athlètes vieillissants se remettent souvent à souffrir de vieilles blessures. La weed m'aide à supporter la douleur et le stress sans que j'ai recours aux anti-douleurs".

Les précisions apportées par l'ex-coach des Golden State Warriors et des Dallas Mavericks, entre autres, sont assez drôles.

"C'est vraiment de la bonne. On l'a appelé Nellie Kush. L'Hindu Kush, c'est une variété qui vient d'Inde. On a mixé ça avec de l'O.G. et ça a donné la Nellie Kush".

Toujours dans l'innovation ce bon vieux Nellie.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest