Donald Trump et ses partisans s’en prennent à LeBron James lors d’un meeting

Le Président américain Donald Trump et ses supporteurs ont fait savoir à LeBron James qu’il n’était pas des plus appréciés.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Donald Trump et ses partisans s’en prennent à LeBron James lors d’un meeting

Dernier meeting pour Donald Trump. Dernière ultime occasion de renverser les sondages qui le donnent grand perdant avant l’élection Président américaine qui a lieu aujourd’hui. L’homme d’affaire a choisi Scranton, en Pennsylvanie, la ville dont est originaire son adversaire Joe Biden, pour réunir ses partisans dans cet état clé.

Alors que le pays est ravagé par la crise sanitaire, des difficultés économiques et surtout des problèmes de société profond, avec du racisme et une division de la population, le Président n’a rien trouvé de mieux que de parler de…. LeBron James. L'un de ses passe-temps préférés depuis quelques mois. Parce que quand il n'a aucune idée ou aucune solution pour lutter contre ce qui ne marche pas, il s'en prend à ses cibles désignées.

« Je me sens mal pour LeBron. Les audiences de la NBA sont en baisse de 71%. Je n’ai pas regardé un seul tir des finales. Ça m’ennuie. Parce que quand une ligue ne respecte pas son pays, les gens ne regardent pas. »

Donald Trump s'en prend encore à LeBron James

Ses mots ont été suivis par toute la foule qui s’est mise à chanter « LeBron James sucks. » Au plus grand plaisir de Donald Trump, qui a réagi avec un « quel public ! » Allez, espérons que ça dégage, et vite.

Donald Trump critique encore la NBA devenue « organisation politique »

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest