Donovan Mitchell, le Jazz désormais à l’écoute des offres !

Initialement fermé à l'idée d'un départ de Donovan Mitchell, le Utah Jazz a finalement décidé d'écouter les offres pour l'arrière.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Donovan Mitchell, le Jazz désormais à l’écoute des offres !

Même Donovan Mitchell n'est plus intouchable au Utah Jazz ! Après le départ de Rudy Gobert, envoyé aux Minnesota Timberwolves cet été, la franchise de Salt Lake City semblait pourtant vouloir construire son nouveau projet autour de l'arrière.

Ainsi, pendant plusieurs semaines, les dirigeants du Jazz ont systématiquement repoussé les approches extérieures pour Mitchell. Mais depuis quelques jours, on a eu le sentiment que la situation avait évolué. Notamment après cette sortie du GM Justin Zanik.

Et justement, le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski a balancé une bombe : Utah se montre désormais à l'écoute des offres pour le joueur de 25 ans. En réalité, il ne s'agit absolument pas d'une surprise.

Avec les différents mouvements effectués cet été, le Jazz semble clairement partir sur une reconstruction sur le long terme. En ce sens, un trade de Mitchell, en récupérant un maximum d'atouts, paraît une décision logique.

Surtout qu'actuellement, Utah peut se targuer de se retrouver en position de force. En effet, le contrat du natif d'Elmsford court jusqu'en 2025 (player option en 2026). Il faudra donc un énorme package pour permettre de boucler une opération.

Mais au moins, le message a le mérite d'être clair à Salt Lake City : personne est intouchable, pas même Donovan Mitchell.

Le Heat prépare une offensive pour Donovan Mitchell !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest