Donovan Mitchell intouchable à Utah : Info ou intox ?

Le Utah Jazz serait déterminé à conserver Donovan Mitchell et à continuer à construire autour de lui dans les années à venir.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Donovan Mitchell intouchable à Utah : Info ou intox ?

Ça semblait inévitable. Le Utah Jazz s’est décidé à casser son duo de stars après un nouvel échec en playoffs. Rudy Gobert, pourtant un joueur majeur de l’équipe depuis plusieurs années, a été envoyé aux Minnesota Timberwolves en l’échange de quatre joueurs et de nombreux tours de draft. En revanche, la franchise ne se dirige pas forcément vers une reconstruction complète. Donovan Mitchell est toujours en place et il est susceptible de rester à Salt Lake City.

« Utah a recalé toutes les équipes qui ont appelé pour Donovan Mitchell. Les dirigeants du Jazz le considèrent comme la pièce centrale de l’équipe. Ils veulent continuer à construire autour de lui », précise Adrian Wojnarowski.

L’arrière All-Star va fêter ses 26 balais et il lui reste quatre ans de contrat. Surtout qu’avec tous les choix de draft récupérés ces derniers jours, le Jazz peut très bien en utiliser une partie pour lui trouver des bons joueurs de complément susceptibles de l’épauler. Peut-être que le front office voit le transfert de Gobert comme un pas en arrière qui servira à la franchise pour passer un cap dans les années à venir.

Ou alors c’est du bluff. Une information filtrée par Danny Ainge lui-même pour faire grimper la valeur de son meilleur asset. N’empêche que même en passant par la draft, le Jazz n’est pas sûr de retrouver de si tôt une star comme Donovan Mitchell. Ça demande déjà de la chance à la loterie. L’Utah n’étant en plus pas une destination très prisée des Free Agents, avoir un joueur de cette trempe reste un luxe. En espérant pour les dirigeants que Mitchell ne réclame pas lui-même son départ...

Le Heat prépare une offensive pour Donovan Mitchell !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest