Draft 2013 : Les Minnesota Timberwolves à la poursuite d’un pivot défensif ?

Les Minnesota Timberwolves ont récupéré le 9è choix de la prochaine draft, ils pourraient chercher à récupérer un pivot défensif.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draft 2013 : Les Minnesota Timberwolves à la poursuite d’un pivot défensif ?
Après la lottery draft qui avait lieu la nuit dernière, les Minnesota Timberwolves ont hérité du neuvième choix de la draft. Selon Jerry Zgoda du Star Tribune, ils pourraient bien essayer de récupérer un intérieur défensif.
« Ne soyez pas surpris si les Wolves finissent par prendre un contreur – le pivot de Maryland Alex Len s'il tombe si bas, ou peut-être le pivot français de 2m15 Rudy Gobert – pour cette équipe à qui il manque un défenseur près du cercle. Les Wolves pourraient faire ce choix s'ils pensent qu'ils pourront récupérer un arrière grâce à un trade (Courtney Lee peut-être?) ou un free agent (JJ Reddik, OJ Mayo et Kyle Korver sont sur le marché, mais les Wolves peuvent-ils se payer l'un des trois ?). Saunders a mentionné un pivot remplaçant capable de protéger la raquette comme un besoin évident de l'équipe », a écrit le journaliste.
Dans la dernière Mock Draft dévoilé par Chad Ford d'ESPN, le journaliste envisageait C.J McCollum, le meneur de Lehigh, pour leur 9è pick, et le Russe Sergey Kasarev en numéro 26, pour leur deuxième choix.  Selon Nick Borges, Alex Len ne sera plus disponible à ce stade de la draft et Rudy Gobert pourrait avoir sa chance, après avoir impressionné par son envergure lors du camp de pre-draft.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest