Draft NBA : Deux franchises prêtes à céder un pick du top-10

Les Kings et les Trail Blazers sont intéressées à l’idée de transférer leur choix de draft en l’échange de joueurs confirmés.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draft NBA : Deux franchises prêtes à céder un pick du top-10

Pendant que les Golden State Warriors et les Boston Celtics sont à la lutte pour le titre, les autres équipes sont pleinement concentrées sur la draft NBA 2022 qui aura lieu le 23 juin prochain. C’est l’un des moments clés de l’année. Une date particulièrement importante pour les franchises en reconstruction qui espèrent mettre la main sur des jeunes joueurs. Ces dernières seront à l’affût de la moindre opportunité pour gonfler leur réservoir de talents prometteurs.

Les Portland Trail Blazers et les Sacramento Kings comptent bien en profiter. Selon Marc Stein, les deux organisations n’ont pas l’intention de se reconstruire. Du coup, elles sont prêtes à se séparer de leur pick pour récupérer des basketteurs plus confirmés à même de les aider à gagner des matches dès la saison prochaine.

Les Kings ont l’atout le plus intéressant avec le quatrième choix de la prochaine draft. Les Blazers piocheront en septième position. Parmi les joueurs susceptibles d’être échangés, il y a notamment Jerami Grant ou Malcolm Brogdon.

Titulaires du dixième choix, les Washington Wizards pourraient prendre la même voie que Portland et Washington s’ils venaient à resigner Bradley Beal et Kristaps Porzingis.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest