Draymond Green a présenté ses excuses à Team USA

En rassemblement à Las Vegas avec l’équipe américaine, Draymond Green en a profité pour s’exprimer suite à son arrestation la semaine dernière.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green a présenté ses excuses à Team USA
La fin de saison de Draymond Green avait pris quelques airs de mélodrame. Sa franchise a été retournée comme une crêpe en finales NBA par les Cavaliers et une arrestation à East Lansing dans le Michigan la semaine dernière après une altercation et une libération sous caution avec une comparution devant la justice dans la journée du 20 juillet (et donc un risque de 93 jours de prison et 500 dollars d’amende) l’a fait entrer dans la rubrique faits divers. Du coup, à quelques jours des Jeux Olympiques à Rio, le staff de Team USA et lui-même ont fait le choix d’aplanir certaines choses, notamment auprès de ses coéquipiers de la sélection.
"Au final, en tant que personnage public qui représente son pays, je leur ai dit que Team USA devait être plus important que moi. C’est plus gros que n’importe qui dans cette équipe. C’est quelque chose dont on doit se souvenir. (…) Mes avocats s’occupent de tout, c’est entre leurs mains. J’ai l’opportunité de jouer pour une médaille olympique. Cela ne concerne pas qu’une seule personne dans cette équipe. Cela concerne le fait d’aller et de défendre notre pays de la bonne manière. Tout le monde est secondaire face à ça ", a confié le joueur des Warriors à NBC Sport.
Par ailleurs, le coach de Team USA Mike Krzyzewski a fait savoir qu’il n’y aura pas de sanction en conséquence de cette incident.
"Il a présenté ses excuses à l’équipe la nuit dernière et désormais nous allons de l’avant".
  Par Tom LANSARD      
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest