Draymond Green adresse un message à ses haters : « C’est de la faute d’Iverson ! »

En posant aux côtés d'Allen Iverson, Draymond Green a réalisé un rêve de gosse tout en profitant de l'occasion pour régler quelques comptes...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green adresse un message à ses haters : « C’est de la faute d’Iverson ! »
Présent cette nuit à Springfield pour célébrer l'entée au Hall of Fame son ancien coach à Michigan State, Tom Izzo, Draymond Green a comme tout le monde été particulièrement bouleversé par le discours prononcé par Allen Iverson. Un speech dans lequel s'est visiblement reconnu l'aboyeur d'Oakland qui n'a pas laissé passer l'occasion de taper la pose aux côtés de la légende et de poster le cliché sur son compte Instagram à l'issue de la cérémonie. L'occasion pour lui de rendre hommage à l'ancien MVP mais aussi de régler ses comptes avec ceux qui lui ont trop souvent reproché ses écarts de conduite que ce soit sur ou en dehors du terrain.
« Prendre cette photo avec AI signifie beaucoup pour moi. Je lui ai à peine demandé de prendre la photo qu’il avait déjà dit oui. L’excitation que j’ai ressentie après la photo était… IRREELLE. Après avoir assisté à son discours, cela signifie encore plus. Les vrais reconnaissent toujours les vrais. Donc à tous ceux qui veulent que je change : c’est de la faute de AI car il m’a rappelé quelque chose : je ne sais être que moi ! PS : J’aurais pensé qu’il porterait un tee-shirt et des chaînes HAHAHA. »
Que ceux qui craignaient de le voir se racheter une conduite se rassurent ! On devrait retrouver un Draymond Green au top de sa forme et plus authentique que jamais cette saison. Merci Allen Iverson !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest