Draymond Green veut gratter des cadeaux à Steph Curry

L'intérieur des Warriors n'a pas hésité à réclamer quelques récompenses au nouveau MVP en plein milieu de la cérémonie en son honneur.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green veut gratter des cadeaux à Steph Curry
Draymond Green est bien malin : il veut profiter de la bonne humeur de Stephen Curry pour obtenir une récompense de la part de son meneur. Et souhaite connaître la même joie que Luke Walton lorsque Kobe Bryant a reçu le titre en 2008. Il a ainsi lancé lors de la cérémonie de remise de la récompense à son coéquipier :
« Luke (Walton) est un très bon ami et il me parle souvent des années passées avec Kobe et les Lakers, des titres et d'autres choses. Et je voudrais te demander une chose : quand Kobe a remporté le MVP ses coéquipiers ont tous reçu une montre, et tu as dit plus tôt que nous t'avions aidé, donc je me demandais juste où sont nos cadeaux. »
En effet, en 2008, Kobe Bryant avait distribué des Jaeger-LeCoultre d'un montant de 9 000 $ à ses coéquipiers. Et comme Draymond Green hier, Luke Walton avait auparavant demandé au nouveau MVP d'offrir des cadeaux à ses coéquipiers pour les remercier de l'avoir aidé à briller. Après avoir bien fait rire la salle, Draymond Green a finalement reçu la réponse qu'il attendait :
« Ne t'inquiète pas, je ne sais pas de quelle montre il s'agissait, mais je vais faire mieux. »
[youtube hd="1"]https://www.youtube.com/watch?v=R1pmN65lIbU[/youtube] [youtube hd="1"]https://www.youtube.com/watch?v=AdTvaSCdnD0[/youtube]
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest