Draymond Green : « Ils nous ont défoncés ! »

Aboyeur attitré des Golden State Warriors, Draymond Green n'a pas vraiment apprécié ce qui s'est passé la nuit dernière face aux Cleveland Cavaliers...

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green : « Ils nous ont défoncés ! »
Il fallait s'attendre à une sortie médiatique de Draymond Green après la correction reçue par les Golden State Warriors face aux Cleveland Cavaliers lors du Game 3 des Finales NBA. Jamais le dernier à dire ce qu'il en pense, l'ailier fort de la franchise californienne n'a pas fait le détail pour souligner la piètre performance de son équipe.
"Ils ont joué comme une équipe désespérée, qui jouait sa saison sur ce match. Et nous, nous sommes arrivés la fleur au fusil", dit-il pour USA Today. "Je ne pense pas qu'ils aient fait beaucoup d'ajustements mais ils nous ont défoncés. C'est le seul ajustement qu'il y a eu. Pour nous, il n'y a aucun ajustement. Nous devons revenir plus fort vendredi. Nous étions intimidés et nous ne pouvons pas l'être."
Principal point noir de ce "blowout", la défense. Après avoir encaissé 89 et 77 points lors des deux matches à Oakland, les Dubs ont sombré avec 120 points pour les Cavs, le tout en ayant perdu la bataille du rebond (52-32).
"Si vous n'êtes pas des compétiteurs, vous ne pouvez pas défendre comme nous l'avons fait pendant les Game 1 et 2. Nous devons être des compétiteurs et effacer tous les problèmes que nous avons eus."
Les Cavs sont prévenus, Draymond Green est remonté et il devrait y avoir un tout autre niveau d'intensité en défense lors du Game 4...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest