Draymond Green de retour, les débuts de Cousins approchent

Double dose de bonnes nouvelles pour les Golden State Warriors qui vont récupérer Draymond Green lors du prochain match.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green de retour, les débuts de Cousins approchent
L'infirmerie des Golden State Warriors se vide petit à petit. Draymond Green était l'un des principaux joueurs encore absents depuis le retour à la compétition de Stephen Curry. Mais l'intérieur All-Star va lui aussi reprendre. La franchise a annoncé qu'il serait en mesure de jouer ce soir contre les Minnesota Timberwolves.

"Je suis excité de faire mon retour sur le parquet. Cela fait longtemps que je n'ai pas vraiment joué au basket donc je suis pressé", confiait l'intéressé. 

Draymond Green a manqué les onze derniers matches en raison d'une blessure à l'orteil. Il avait déjà été gêné plus tôt cette saison, d'où la plus longue période de repos observée afin de vraiment guérir et revenir à 100%. Un autre retour, ou plutôt des débuts : ceux de DeMarcus Cousins. Le pivot All-Star continue de se remettre d'une déchirure du tendon d'Achille. Il n'a pas joué depuis janvier mais il a été autorisé à reprendre les entraînements complets. Il va d'abord se tester avec l'effectif de la G-League. Tout ça dans le but de gagner du rythme afin de jouer ses premiers matches avec les Warriors d'ici environ deux semaines.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest