Draymond Green sous-entend que D’Angelo Russell est une baltringue

Draymond Green n'a pas cité directement D'Angelo Russell mais il a bien fait comprendre qu'un arrière des Lakers manquait de courage.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green sous-entend que D’Angelo Russell est une baltringue
Avant de développer, précisons que Draymond Green n'a pas cité une seule fois le nom de D'Angelo Russell. Mais il était tellement facile de deviner la cible de ses critiques que même le coach des Los Angeles Lakers Luke Walton est venu défendre son jeune meneur face aux propos de l'intérieur des Golden State Warriors. Bref, rentrons dans le vif du sujet. Les joueurs des Milwaukee Bucks et des Lakers ont failli en venir aux mains avant-hier. Tout a commencé avec une faute particulièrement dure de Malcolm Brogdon sur Nick Young. Frustré, 'Swaggy P' s'est rapidement tourné vers le rookie pour lui exprimer - physiquement - son mécontentement. Greg Monroe est alors venu à la rescousse de son coéquipier en balançant brutalement Young. Enfin, Russell a poussé Monroe dans le dos, sans que personne ne le voit arriver, avant que les arbitres séparent les différents protagonistes. Magnéto. http://www.dailymotion.com/video/x5f4q9n_entre-les-lakers-et-les-bucks-c-etait-tres-chaud_sport Et maintenant revenons-en à Draymond Green. Il a vu les images. Et il était vraiment énervé par le comportement d'un joueur, qu'il a simplement décrit comme un guard (arrière, meneur) des Lakers.
"Je voulais tweeter quelque chose mais je ne me souvenais plus de mon mot de passe. C'est probablement mieux comme ça. Il y a un joueur qui m'a vraiment, vraiment énervé. On aurait dit qu'il ne voulait pas être mêlé à tout ça et ça m'a vraiment énervé."
Green reprocherait à D'Angelo d'avoir rapidement reculé et de s'être éloigné de la bagarre après avoir poussé Monroe dans le dos. De son côté, Luke Walton a félicité l'attitude de son jeune joueur venu défendre son coéquipier. Ce n'est pas la première fois cette saison qu'un joueur insinue que D'Angelo Russell n'est pas un dur. Damian Lillard a par exemple proposé au joueur des Lakers de régler leur compte en dehors des caméras.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest