Draymond Green a envisagé un départ pour les Grizzlies !

L'été dernier, l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green a pensé à un départ pour les Memphis Grizzlies.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green a envisagé un départ pour les Grizzlies !

L'été dernier, la Free Agency de Draymond Green a rapidement été réglée. L'intérieur a prolongé pour 100 millions de dollars sur 4 ans en faveur des Golden State Warriors. Mais dans sa réflexion, le joueur de 33 ans n'a pas seulement considéré les Dubs...

En effet, après une année éprouvante marquée par l'affaire avec Jordan Poole, le natif de Saginaw a brièvement envisagé de rejoindre les Memphis Grizzlies ! Agressive sur le marché, la franchise du Tennessee a bel et bien tenté le coup.

Et Green a donc pensé à un départ de Golden State.

"Si j'ai pensé à rejoindre Memphis ? Un tout petit peu de temps. C'est-à-dire ? Juste un tout petit peu", a confié Draymond Green pour The Athletic.

Une signature de Green aux Grizzlies aurait représenté un véritable coup de tonnerre dans le monde de la NBA. Malgré le poids des années et ses dérapages, il reste un membre clé du projet sportif des Warriors.

Encore cette année, l'équipe évolue tout de même à un niveau supérieur en sa présence. Mais finalement, les Warriors ont réussi à le retenir. Grâce à un discours franc et surtout une belle offre sur le plan financier.

Draymond Green répond à son absence pour Team USA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest