Draymond Green répond à son absence pour Team USA

Absent du pool de Team USA pour les Jeux Olympiques de Paris, l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green a pris la parole.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green répond à son absence pour Team USA

La semaine dernière, la Team USA a dévoilé un pool de 41 joueurs pour composer la liste des éléments convoqués aux Jeux Olympiques de Paris en 2024.  Le grand absent : l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green.

Pourtant, l'Américain dispose d'une belle histoire avec sa sélection en étant important lors des deux derniers sacres olympiques de son pays en 2016 et 2020. Mais le patron de Team USA Grant Hill a décidé de l'écarter après ses récents dérapages.

Une explication publique peu appréciée par Green, qui n'a pas encore dit son dernier mot.

"J'aurais aimé qu'il me le dise directement. Surtout si vous allez le dire publiquement. Cela m'a donc un peu blessé. D'un point de vue de fan aussi. Je suis un grand fan de Grant Hill. Si on m'appelle car un gars laisse sa place sur la liste, peu importe la raison, pour avoir une place...

 Je serai prêt à faire mes valises et à participer une troisième fois aux Jeux Olympiques, parce que je ne suis pas trop grand pour être un second choix", a répondu Draymond Green pour son podcast.

Sportivement, Draymond Green aurait bien évidemment sa place dans cette sélection. Mais la Team USA voulait clairement s'éloigner de ses récents problèmes.

Draymond Green, son absence avec Team USA justifiée

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest