Quand Draymond Green se fout de la gueule de Rudy Gobert !

L'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green s'est bien moqué de Rudy Gobert en revenant sur ses larmes en 2019 par rapport au ASG.

Quand Draymond Green se fout de la gueule de Rudy Gobert !

Draymond Green a été logiquement choisi pour participer au prochain All-Star Game. Mais l'intérieur des Golden State Warriors, blessé, ne sera pas en mesure de tenir sa place. Désormais consultant pour TNT, le joueur de 31 ans a eu l'opportunité de réagir à l'annonce des remplaçants.

Et à cette occasion, Green n'a pas hésité à se moquer de Rudy Gobert ! En effet, au moment de revenir sur la pire réaction à une non-sélection au ASG, l'Américain s'est remémoré les larmes du pivot du Utah Jazz en 2019.

"Qui j'ai vu prendre une non-sélection le plus mal ? Une chose que je peux vous assurer, si je n'avais pas été sélectionné cette année, je n'allais pas pleurer ! Je peux d'ailleurs vous l'assurer à 100%", a lâché Draymond Green en se marrant.

"Je dois forcément dire Rudy. Il faut dire que le gars a pleuré à la télévision nationale quand il n'a pas participé au All-Star Game. Dieu merci, il a ensuite connu les trois suivants. Tu ne peux pas pleurer !

Je l'ai dit à l'époque, je le dis encore maintenant. Je me suis fait tuer sur Twitter pour ça, je vais probablement l'être encore maintenant. Mais c'est impossible de pleurer", a-t-il terminé.

A ce moment-là, le Français méritait déjà d'être All-Star et sa frustration, liée à un manque de reconnaissance, était légitime. Au point de pleurer ? Il s'agissait de la preuve de l'importance du All-Star Game à ses yeux. La preuve de sa détermination pour certains, une faiblesse pour d'autres...

« Tu as cru que tu étais Kobe ? », quand Draymond Green taillait Paul Pierce en pleine tournée d’adieu